Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Qui sommes nous?

~~~ BERRY DEUCHE ~~~-

Née en 1995, « BERRY-DEUCHE » est une association dont l'objet est « le rassemblement de personnes portant un intérêt à la 2cv et à ses dérivés ».
Son siège social est à Charenton du Cher.
Ses adhérents, 78 en 2017 , viennent du Cher, de l'Indre, de l'Allier ainsi que d'autres départements moins proches et même de l'étranger.
Tous ensemble, ils possèdent une centaine de 2cv et dérivés (Ami 6 et 8, Dyane, Méhari, etc.) et quelques Type H Y.
Chaque mois, ces passionnés de la 2CV se réunissent, pour échanger des informations, préparer les sorties, les participations aux différents rassemblements de petites Citroën, comparer des solutions techniques, le tout dans une ambiance très conviviale.

Nos activités

Les rencontres :

Chaque année, nous organisons une concentration dans le Cher où tous les « Deuchistes » sont invités. Au programme : rallyes promenades, défilés, jeux divers, expositions de voitures, bourse d'échange, soirée dansante, le tout dans la joie et la bonne humeur.
En 2004, « Berry-Deuche » a organisé, via l'association « Deuch'mil 4 en Berry », qu'elle a créée pour la circonstance, le rassemblement national qui a vu converger près de 1900 2cv et dérivés, venus de partout, vers Bessais-le-Fromental et l'étang de Goule.
Un club où ça bouge !
De nombreux membres du club participent, de Pâques à la Toussaint, aux rencontres, raids et meetings organisés par d'autres clubs en France et à l'étranger : Ainsi des membres de « Berry-Deuche » se sont rendus à Vinadio (Italie) en 2003, à Kelso (Ecosse) en 2005, à Borlänge (Suède) en 2007, à Rome (Italie) en 2008.  à Prague (République Tchèque) en 2009, Salbris en 2011, Alcaniz (espagne) en 2013.Eiriceira au Portugal en 2017

25 de nos adhérents se sont investis  dans l'organisation de la rencontre mondiale de Salbris  en 2011.
Nous avons été elu en 2017 pour organiser la rencontre nationale 2019 qui aura lieu à Saint Amand Montrond du 29 mai au 2 juin 2019

Les petites annonces :

Que vous soyez vendeur ou acheteur de 2cv ou à la recherche d'une petite Citroën, « Berry-Deuche » peut vous aider.
Nous avons un registre de petites annonces disponibles à tous et nous pouvons fournir des informations sur les prix et des conseils pour éviter les pièges à l'achat.

Les conseils :

Les membres du club, dans la mesure de leurs possibilités ou connaissances, peuvent vous aider à diagnostiquer un problème.
Nous pouvons aussi vous fournir des informations sur les fournisseurs de pièces qui nous font parfois des remises substantielles.

Internet : Berry-Deuche dispose d'un site Internet. Consultez-le !
L'adresse e-mail : berrydeuche18@gmail.com
Adhérer à Berry Deuche Pour être membre du club, il n'est pas nécessaire d'avoir une 2 CV. Il faut seulement en être passionné, ne pas hésiter à s'impliquer dans les manifestations du club, à participer aux sorties. Il faut aussi faire preuve d'ouverture d'esprit, de tolérance (pas d'intégrisme automobile...), de solidarité (beaucoup), de dynamisme (un peu quand même...) et de bonne humeur (beaucoup !) Venez donc nous voir et passez quelques moments avec nous, vous vous ferez une bien meilleure idée ! ... A bientôt !!!
La cotisation annuelle en 2018 est de :
- 20 € pour 1 personne seule,
- 30 € pour un couple.
Nos coordonnées :
BERRY-DEUCHE
Siège social : Mairie de Charenton
18210 Charenton-du-Cher
Tél : 06.08.55.84.57
E-mail : berrydeuche18@gmail.com
...VENEZ NOUS REJOINDRE !